Afficher les résultats

Terry

Terry absorbe plus d'humidité que les chiffons ordinaires de polissage de coton. Ces chiffons sont utilisés pour sécher les surfaces. Le condensat peut être éliminé avec, mais aussi l'huile ou d'autres substances. La qualité blanche garantit que vous voyez où les chiffons sont sales. Avec des éponges colorées, vous le voyez moins bien.

Les chiffons de polissage en tissu éponge sont doux et adaptés pour le polissage, mais peuvent également absorber des substances très bien.

Lire la suite

Que puis-je vous aider?

Découvrez tous les prix immédiatement et profitez de votre avantage.

Pas de compte?
5 produit (s)
5 produit (s)

Chiffons de tissu éponge

Les chiffons de polissage en éponge sont fabriqués à partir de tissu éponge ancien et lavé. Idéal pour les lieux de travail fortement pollués, car ils ont une grande résistance à la traction et une haute capacité d'absorption. Les chiffons de polissage en tissu éponge ont aussi une qualité solide et avec ces qualités ils peuvent nettoyer la saleté la plus lourde. Ils peuvent absorber les liquides et nettoyer les travaux mécaniques.

Eponges en tissu éponge

Les chiffons en tissu éponge sont réutilisables et disponibles en blanc et en couleur. Avec les chiffons blancs de poli éponge, vous feriez mieux de voir qu'ils absorbent la saleté et quand ils sont trop sales à utiliser. Mais les chiffons de terry colorés ne fonctionnent pas mieux à cause de la couleur. Les éponges colorées sont beaucoup plus sur et disponibles pour faire des chiffons ici que blanc. Les tissus éponge sont donc colorés et ne dégagent pas.

Chiffons blancs de poli éponge

En plus d'absorber les substances et les liquides, les chiffons en tissu éponge blanc peuvent également être utiles pour détecter les fuites d'huile. Ceux-ci peuvent facilement être placés sous une machine et vous verrez ensuite si des gouttes d'huile se retrouvent sur le tissu éponge. Convient à différents ateliers de différents types d'industries et peut être utilisé pour différents travaux de nettoyage.