Afficher les résultats

Hygiène

Au cours de l'exécution de différentes activités, la peau nue est également chargée. Cela peut varier de la lumière à la forte pollution due à l'huile, la graisse, la suie, la contamination microbienne, le stress UV et la soudure électrique. En utilisant les bons moyens pour l'hygiène et les soins personnels, vous pouvez assurer la protection de la peau. En outre, notre gamme comprend divers produits de nettoyage, de sorte que vous pouvez également maintenir l'hygiène au travail ainsi que votre hygiène personnelle.
Lire la suite

Que puis-je vous aider?

Découvrez tous les prix immédiatement et profitez de votre avantage.

Pas de compte?
130 produit (s)
page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
130 produit (s)
page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Hygiène

Les produits de notre gamme pour protéger la peau contre les influences extérieures varient des protecteurs cutanés aux nettoyants, des distributeurs de savon au papier hygiénique et aux absorbants. Tout pour maintenir une hygiène industrielle élevée. L'hygiène est un élément important de toute entreprise, qu'il s'agisse de l'environnement de travail ou des soins personnels. En ayant les bons articles disponibles, l'environnement ne cause aucune maladie ni problème de santé et les possibilités en sont réduites. En maintenant une hygiène élevée sur le lieu de travail, l'environnement, les matériaux avec lesquels et dans lesquels le travail est effectué et nous-mêmes doivent rester propres.

Hygiène du travail

L'hygiène est tout aussi importante au travail qu'à la maison. Au cours de diverses activités, il est possible de travailler avec des matières et substances nocives et / ou toxiques. De plus, un environnement de travail propre garantit des employés motivés et réduit le risque de risques. Un environnement de travail propre garantit que les risques sont également plus visibles. Plus l'hygiène du travail est appliquée, moins il est probable que les employés contractent une maladie ou une infection. L'hygiène du travail doit en premier lieu garantir l'interdiction des substances présentant des propriétés dangereuses sur le lieu de travail. Dans un premier temps, assurez-vous que le contact avec des substances dangereuses est limité autant que possible, par exemple, placez un ventilateur pour que le lieu de travail soit bien ventilé. Obtenez également le bon signalisationsboards est utilisé, indiquant par exemple qu'il y a substances toxiques être présent.

Nettoyer

Pour maintenir l'hygiène, vous devez bien sûr vous laver les mains avant de manger, tout comme après une visite aux toilettes. Mais pour maintenir une hygiène industrielle élevée, vous devez également le faire si vous avez renversé des substances dangereuses. Nous avons pu aider divers produits de nettoyage de notre gamme, tels que absorbeurs et protège-mains et nettoyage des mains. Sachez que certaines substances telles que l'essence et les solvants peuvent être rapidement absorbées par la peau et peuvent avoir un effet nocif et toxique. Certaines substances telles que la térébenthine et l'essence dégraissent la peau. En conséquence, la peau offre moins de protection et vous courez plus rapidement le risque d'eczéma. Nous vous déconseillons fortement de vous laver les mains avec de l'essence, de la térébenthine ou autre. Tout au plus, utilisez un chiffon propre que vous trempez dans un solvant qui n'est pas absorbé par la peau et qui dégraisse le moins possible la peau, pensez à l'un de nos nettoyants pour les mains.