Afficher les résultats

Résistant au froid

Si beaucoup de travail est fait avec les mains dans un environnement froid, il est important d'utiliser la protection du bras et des mains. Les gants thermiques un peu plus simples peuvent déjà offrir une bonne solution, mais notre gamme comprend également des gants d’hiver qui répondent aux conditions de froid extrême.

Lire la suite

Que puis-je vous aider?

Découvrez tous les prix immédiatement et profitez de votre avantage.

Pas de compte?
59 produit (s)
page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
59 produit (s)
page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Gants d'hiver

Notre gamme comprend également des gants de travail d'hiver, parfaitement adaptés au travail par temps froid. Même si extrêmes que certains gants de travail d'hiver offrent une protection contre -50 ° C. Ceux-ci sont conformes à la norme européenne 511: 2006. Cette norme s'applique aux gants qui protègent les mains du froid conducteur et de contact jusqu'à -50 ° C. La protection contre le froid est indiquée par un pictogramme suivi d'une série de trois niveaux de performance qui se réfèrent à des propriétés de protection spécifiques.

A - Conduction froide

B - Contact froid

C - Test de pénétration d'eau

0 1 2 3 4
A. Conduite à froid Thermique Isolation ITR m². C ° / W
I <0,10 0,10 0,15 0,22 0,30 <I
B. Contact froid Thermique résistance R en m². C ° / W
R <0,025 0,025 0,05 0,1 0,15 <R
C. Test de pénétration de l'eau
Pas réussi Passé - - -

Tous ces gants doivent atteindre au moins le niveau de performance 1 pour la résistance à l'abrasion et à la déchirure. "0" signifie que le niveau 1 n'a pas été atteint pendant le test. "X" signifie que le test n'a pas été effectué ou n'est pas possible.

Gants de travail d'hiver

Les gants Thermo sont disponibles en différentes versions, telles que la doublure intérieure et le revêtement avec ses caractéristiques externes spécifiques. Les doublures populaires comprennent l'acrylique et le polyamide. Celles-ci protègent vos mains du froid afin que vous puissiez continuer à travailler confortablement et chaleureusement. De plus, nous avons plusieurs gants de travail d'hiver qui protègent vos mains contre le froid, isolent bien et sont également imperméables.

Gants résistant au froid

Comme décrit ci-dessus, la norme EN 511: 2006 est l'une des normes les plus importantes pour les travaux où les gants sont résistants au froid. De plus, ces gants peuvent également protéger contre les risques mécaniques et / ou les produits chimiques et les micro-organismes lorsqu'ils résistent au froid. Au bas de chaque gant est décrit la norme EN respectée par le gant et les performances du gant d'hiver à un niveau de performance tel que décrit dans le tableau ci-dessus.